Seigneurie de Feugerolles
Seigneurie de Feugerolles
Seigneurie de Feugerolles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seigneurie de Feugerolles

Forum annexe des Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Arrivé d'Hermyne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hermyne

Hermyne


Messages : 12
Date d'inscription : 31/08/2017
Localisation : Marseille

Arrivé d'Hermyne Empty
MessageSujet: Arrivé d'Hermyne   Arrivé d'Hermyne Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 9:42

Hermyne était arriver à l'adresse que lui avais donné son amie Lyne, un garde était poster a l'entrée, elle descend de son fidèle destrier et s'approche de l'homme.

Bonjour Sieur , je suis en visite Ici, Dame Asselyne est une amie très chère, et m'a dit de passer la voir, pouvez vous prévenir de ma présence s'il vous plais.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri

Dimitri


Messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2017

Arrivé d'Hermyne Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Hermyne   Arrivé d'Hermyne Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:54

Dimitri vit arriver une jolie jeune femme à la peau mate, trop mate pour être normande, il s'interrogea sur sa venue quand elle se présenta à lui.

Bonjour ! Vous voulez dire, Anne de Feugerolles, damoiselle, car Asselyne n'est pas encore arrivée au domaine. Je vais prévenir la comtesse de Feugerolles qu'une amie à sa fille désire être reçue ice lieu. En attendant, veuillez amener votre cheval aux écuries, il doit y avoir l'écuyer dans les parages, il se chargera de lui donner à manger et à boire. Attendez-moi ensuite ici.  

Arrivé d'Hermyne 700542dimitribann
Revenir en haut Aller en bas
Hermyne

Hermyne


Messages : 12
Date d'inscription : 31/08/2017
Localisation : Marseille

Arrivé d'Hermyne Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Hermyne   Arrivé d'Hermyne Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 20:25

Hermyne vois arriver un  homme fort costaud, elle lui fait un joli sourire et l'écoute.

Bonjour ! Vous voulez dire, Anne de Feugerolles, damoiselle, car Asselyne n'est pas encore arrivée au domaine. Je vais prévenir la comtesse de Feugerolles qu'une amie à sa fille désire être reçue ice lieu. En attendant, veuillez amener votre cheval aux écuries, il doit y avoir l'écuyer dans les parages, il se chargera de lui donner à manger et à boire. Attendez-moi ensuite ici.

Très bien messire, oui c'est Asselyne qui m'a donné cette adresse elle voulez me présenté a sa chère mère, je suis étonné qu'elle ne soit pas encore arriver, mais cela  dit je pense qu'elle ne tarderas pas.

Puis avec un grand sourire , elle regarde autour d'elle et vois les écuries un peu plus loin.

Je conduit Black aux écuries et je vous attend , merci bien Messire.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri

Dimitri


Messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2017

Arrivé d'Hermyne Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Hermyne   Arrivé d'Hermyne Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 23:35

Dimitri après s'être arrêter quelques minutes devant les écuries pour s'assurer que le cheval de la damoiselle avait de la nourriture et de l'eau, revint vers la jeune dame. Il lui fit une petit révérence et de sa main lui indiqua la direction.

- Si vous voulez bien me suivre damoiselle !

Il lui emboita le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hermyne

Hermyne


Messages : 12
Date d'inscription : 31/08/2017
Localisation : Marseille

Arrivé d'Hermyne Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Hermyne   Arrivé d'Hermyne Icon_minitimeVen 1 Sep - 9:00

Hermyne vois le Sieur revenir.

- Si vous voulez bien me suivre damoiselle !

Bien volontiers Messire.

C'est avec le sourire qu'elle suis celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé d'Hermyne Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Hermyne   Arrivé d'Hermyne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'Hermyne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurie de Feugerolles :: :: Poste de garde :: :: Présentation-
Sauter vers: